Qui suis-je ?

Ma photo
37ans , autrefois ds le tourisme, je me suis réorienté comme aide- soignant puis désormais comme élève Infirmier . Je n'ai pas vraiment l'intention de demeurer longtemps Infirmier, je réfléchis vivement aprés un bilan de compétence au passage d'un diplôme (et ce aprés une quatrième année) qui me permettrait enfin de réaliser mes rêves pros...mais cela je le garde interieurement....pour l'instant tout s'enchaînera à mon retour !j'entends bien concrétiser tous mes objectifs !

jeudi 15 avril 2010

Edith Piaf - Jérusalem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire