Qui suis-je ?

Ma photo
37ans , autrefois ds le tourisme, je me suis réorienté comme aide- soignant puis désormais comme élève Infirmier . Je n'ai pas vraiment l'intention de demeurer longtemps Infirmier, je réfléchis vivement aprés un bilan de compétence au passage d'un diplôme (et ce aprés une quatrième année) qui me permettrait enfin de réaliser mes rêves pros...mais cela je le garde interieurement....pour l'instant tout s'enchaînera à mon retour !j'entends bien concrétiser tous mes objectifs !

mardi 16 mars 2010

JERUSALEM , En ROUTE !!

2 commentaires:

  1. Super Emmanuel, te voilà presque parti pour une grande et belle aventure, n'aie crainte tout se passera bien, tu as la foi et le Seigneur sera à tes côtés.
    Bonne route et fais nous rêver en alimentant ton blog...........
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Je vous accompagne en pensée et dans le coeur. Alimentez vite votre blog ! A très bientôt

    RépondreSupprimer